Ryoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un village dans la campagne assez peu connu du monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ethan, le mystérieux fermier XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan Nakamura

Ethan Nakamura


Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2010

Identité
Cituation amoureuse: Célibataire
Oriantation Sexuelle: Bisexuel
Relation:

Ethan, le mystérieux fermier XD Empty
MessageSujet: Ethan, le mystérieux fermier XD   Ethan, le mystérieux fermier XD Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:36

[list]
Fiche d'identité de NOM + Prénom
{Personnage sur l'avatar}
[list]Nom : Nakamura
Prénom : Ethan
Âge : 17 ans
Métier (Regarde dans la liste des métiers...Merci :p) : fermier
Alors je possède un élevage de moutons et de vaches , ainsi que quelques poules et des chevaux *_* je veux des chevaux *_*. Pour les récoltes , il fait surtout dans le blés et les légumes XD

Qui êtes vous?

    Caractère : à découvrir prochainement en rp (je veux mon +1 *-*)

    Physique :Ethan mesure 1m80 et à un corps svelte bien que robuste , ne vous fiez pas aux apparences. Il a des magnifiques cheveux noir de jais et des yeux bleus profonds à vous y perdre dedans. (oui non , nous sommes pas dans une agence de rencontre je sais == mais faut dire que….non c est bon ok j’arrête). Depuis qu’il a quitté la ville , son style vestimentaire reste tout à fait simple , souvent habillé d’une chemise et d’un jean , il n’adhère plus au effets néfastes de la mode des grandes villes.



Détail physique qui n'apparais pas sur l'avatar :

Histoire ( 15 ligne minimum)
Et bien vous allez jamais me croire mais Ethan est originaire d’une grande ville du nom de Solenia. C’est étonnant je sais , ce jeune homme paraît tellement simple et sûrement que la vie de campagnard lui va mieux. Enfin voilà comme nôtre jeune citadin arriva à Ryoko afin de prendre une retraite anticipé en pleine air XD

Ethan vient d’une famille aisée qui possède une grande entreprise de textile. Il vivait seul avec son père car sa mère était morte lors de l’accouchement. On pouvait pas dire qu’ils étaient très proche. Ethan ayant du apprendre à être autonome et débrouillard très tôt , vu que son père n’était pratiquement jamais à la maison. Dirigé une entreprise demandait hélas beaucoup de temps et n’avait donc pas l’occasion de s’occuper de son fils. Très intelligent , il le compris très bien et ne lui en voulu pas du tout , faisant juste son possible pour l’aider. Bien qu’étant un brave garçon , sa vie sociale en pâtit beaucoup dans l’environnement impitoyable qu’est l’école. Pas spécialement attiré par la mode et tout ça , il devait pourtant faire énormément d’efforts afin de plaire et d’avoir des amis. Des amis , il fallait parler vite , c’était juste des connaissances hypocrites qui n’hésitaient pas à planter plusieurs coups de couteaux dans le dos. Enfin c’était la vie et malgré les blessures causaient par ce genre d’enfantillage , ce ne fût pas le plus dur à supporter.

Le jour de ses 17 ans. On ne pouvait faire plus beau cadeau d’anniversaire , et cela dans un sens tout à fait ironique. Il semblerait que son père ait d’énormes problèmes avec son entreprise mais vu que le paternel et le fils ne communiquait pas vraiment entre eux… Ethan ne l’apprit que le jour de la faillite. (bonne annif Ethan xd). Perdre tout du jour au lendemain , être ruiné et aux proies à la méchanceté des gens fût fatale pour son père qui tomba gravement malade et en déprime , se laissa mourir , abandonnant son fils à ce monde de hyènes assoiffés d’argent. Ethan en deuil et rejeté de tous , du quitter la ville et trouva refuge dans une petit village du nom de Ryoko. Il refit donc une nouvelle vie rien qu’à lui , alors que les blessures du passés pesés encore sur ses épaules et rongeaient son cœur.


Toi

Prénom : Shasha pour les intimes
Age : 22 ans
Où a tu connu le forum ? : les tops sites quel question


Dernière édition par Ethan Nakamura le Lun 5 Juil - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eidan Ryoko
♦~Le solitair~ ♦
Eidan Ryoko


Messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Identité
Cituation amoureuse: Célibataire
Oriantation Sexuelle: Bi' a tendance hétéro
Relation:

Ethan, le mystérieux fermier XD Empty
MessageSujet: Re: Ethan, le mystérieux fermier XD   Ethan, le mystérieux fermier XD Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:28

+1 comme promis. Bonne presentation il y a tout se qui faux dedans tu es validé heureux de t'avoir comme membres Ethan enfin je veux dire le super héro Ethan XDD
Cordiallement ton Admini
Edit : En temps que fermier tu a des bête. Marque dans ta présentation dans mêtier qu'elle genre d'animeaux a tu dans ta ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoko-village.forumactif.org
Lucy Okana
♥La petite folle de serveuse♥
Lucy Okana


Messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2010

Identité
Cituation amoureuse: Célibataire
Oriantation Sexuelle: Hotosexualisation (Bisexuel)
Relation:

Ethan, le mystérieux fermier XD Empty
MessageSujet: Re: Ethan, le mystérieux fermier XD   Ethan, le mystérieux fermier XD Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan, le mystérieux fermier XD Empty
MessageSujet: Re: Ethan, le mystérieux fermier XD   Ethan, le mystérieux fermier XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan, le mystérieux fermier XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de rp d'un fermier
» Il est l'heure de... de quoi? [Pv Eidan, Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoko :: Administration :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: