Ryoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un village dans la campagne assez peu connu du monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Il est l'heure de... de quoi? [Pv Eidan, Ethan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucy Okana
♥La petite folle de serveuse♥
Lucy Okana


Messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2010

Identité
Cituation amoureuse: Célibataire
Oriantation Sexuelle: Hotosexualisation (Bisexuel)
Relation:

Il est l'heure de... de quoi? [Pv Eidan, Ethan] Empty
MessageSujet: Il est l'heure de... de quoi? [Pv Eidan, Ethan]   Il est l'heure de... de quoi? [Pv Eidan, Ethan] Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:14

"Lucy!!! Va chercher Eidan"

Comment me réveiller le matin? Il suffit de me crier dans les oreilles aussi fort que mon père, c'est un idiot et il adore me réveiller tous les matins de la même façon. Aujourd'hui tout est différent je dois aller chercher Eidan, le fils du maire pour venir voir mon père mais je ne sais pas ce qu'il lui veut. Je me lève à moitié dans les vapes en rentrant dans les meubles de chez moi. La journée ne fait que de commencer et il faut un grand sourire pour l'entamer. Je cours dans les escaliers prenant au passage un jean et un tee-shirt rouge.Je prends du pain et de la confiture de framboise qui sont cueillis dans notre forêt avant que mon père me jette une casserole dans la face pour que j'ouvre grand les yeux. Je franchis la porte en sautant, une mauvaise habitude et je ne sais pas d'où elle vient peut être de mon enfance? La marie se trouve assez loin de chez moi donc je ne suis pas arrivé avant une heure et de toute façon il n'est toujours pas réveillé à cette heure là. La fille du pêcheur me dit bonjour de loin, je n'ai pas envie de m'en approcher elle doit puer le poisson.

Je suis née dans ce petit village avec Eidan, on est des amis d'enfance ne pensez pas que cela veut dire "Amourette d'enfance" je ne l'aime pas, c'est plutôt un grand-frère même si je préférerais une grande soeur avec une forte poitrine. J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose...

-AIL !!!!


Une casserole mes tombé dessus, pourquoi il m'a fait ça cet idiot? IL s'approche de moi tout essoufflé, je le regarde avec un grand sourire diabolique il va me le payer! Il me donne une feuille avec des instructions que je ne lis même pas et que je mets dans ma poche. Il me répète trente mille fois de le donner à Eidan et de ne pas le perdre avant de me redonner un coup sur la tête. Je me retourne en avance avec les dents qui grincent. Je ne suis pas sa factrice à cette imbécile ! J'ai la tête d'une d'une... bon j'arrête sinon je vais mettre une claque au premier venu. J'évite l'arbre avant de me le prendre en pleine et face puis la mairie apparait juste devant moi, un miracle. Je regarde aux alentours pour voir s'il ne si trouve pas.

-Eidan !!!!!!!!!!!! Si tu ne sors pas je te promets que je te règle ton compte !!! Eidan !!!


Je m'assoie près de la porte d'entrée car le temps qu'il sort j'ai le temps de faire une sieste, de partir au toilette et je passe le petit déjeuner. En parlant de manger je meurs de faim même si j'ai pris une tartine. Je cris une nouvelle fois son prénom en fermant les yeux, mais avec un grand sourire j'entends s'est pas approché de plus en plus...

[J'ai pas beaucoup d'imagination quand je commence les Rp >_>]

Revenir en haut Aller en bas
Eidan Ryoko
♦~Le solitair~ ♦
Eidan Ryoko


Messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Identité
Cituation amoureuse: Célibataire
Oriantation Sexuelle: Bi' a tendance hétéro
Relation:

Il est l'heure de... de quoi? [Pv Eidan, Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de... de quoi? [Pv Eidan, Ethan]   Il est l'heure de... de quoi? [Pv Eidan, Ethan] Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:22

Il est deja tard, mais moi je reste dans mon lit. Malgré le soleil qui traverse, mes volet en boit je ne bouge pas et dort la bouche grande ouverte. J'entend crié mon prénom sa c'est Lucy. Lucy es une amie d'enfance. Ons es née tout les deux dans le village, mais je suis née avans elle de deux ans enfin je crois....Je me léve de mon lit et part me doucher en vitesse. Dans ses cas la je n'es que quelques minutes pour me préparer sinon elle monte par la fenétre et je peux dire adieux a ma chambre et, mes livres bien ranger. Une fois doucher je me vêtu d'une chemise blanche avec une cravate qui n'es pas serrer a mon coup. Je part en direction de mon jean et mes basket blanche et les enfile. Je prend maitenent, mes gants en cuir et je j'éte un coup d'oeil a, mes main bruler ou on vois presque les os. C'est Lucy qui ma decouvert dans cette Eta a l'époque qu'an j'était entrain de

♦ forger ma première dague. C'est la seule a s'avoir vraiment l'éta actuelle de mes mains, mais bon ons parle jamais de se sujet c'est assé Tabou chez moi. Un fois pret je decend les escalier et ouvre la porte. Elle était juste la a la même place que d'habitude. Se que jaime bien chez Lucy c'est qu'elle ne fait jamais deux fois la même chose. Certe elle vien me chercher, mais les journée ne se resemble jamais. Je soupir un bon coup et dit.

- Tu peux pas frappé comme tout le monde....

Elle vien surement me donné une lettre de la part de son pére. Il veux que je lui crée un Katana. Pour la chasse au loup. Oui a cette époque les loup sorte de plus en plus et vienne dans le village, mais bon c'est t'une autre histoir. Je met bien ma méche qui est placer sur mes yeux (comme l'avatar XD). Toujours a mon habitude, mes paroles son froide et sans sentiment, mais elle me connais bien Lucy je monte rarement mon sourire. Ma mére dit que se coté déprésif me rang charment. Tu parle il me rand juste déprésif.

-Ons va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoko-village.forumactif.org
Ethan Nakamura

Ethan Nakamura


Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2010

Identité
Cituation amoureuse: Célibataire
Oriantation Sexuelle: Bisexuel
Relation:

Il est l'heure de... de quoi? [Pv Eidan, Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de... de quoi? [Pv Eidan, Ethan]   Il est l'heure de... de quoi? [Pv Eidan, Ethan] Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:37

La joie d’une nouvelle vie et surtout d’emménager dans une nouvelle ville. Il avait réussit à s’offrir une petit ferme dans le village de Ryoko avec le peu d’économie qu’il avait. Autant dire qu’on construisait à partir de rien. Il était cependant assez enchanté à l’idée de vivre dans ce petit village. Ca lui changerait certes de la grande ville mais c’était en mieux. Il n’avait pas ressentit la pression et le stresse qu’il avait du endurer au quotidien depuis son enfance et ça lui faisait un bien fou. Ryoko semblait être l’endroit idéal pour se détendre mais aussi se retrouvait soit même et arrivé à guérir les blessures du passés. Ce n’est pas pour autant qu’il n’appréhendait pas les relations avec les autres. Méfiant , il avait d’énormes difficultés à faire connaissance et pouvait se braquer et être distant très facilement. Lui qui pourtant avait toujours été très ouvert et social , mais la vie fait, qu’il lui faudra peut être du temps pour s’habituer à nouveau.

Installé , c’était vite dit , il était nouveau ici et attirer pas mal de regard , ce qui pouvait le mettre assez mal à l’aise , n’allant pas vers les autres pour autant afin de dissiper tout cela et s’intégrer, non . Il se contenta de marcher calmement dans les rues , à la recherche depuis ce matin de la mairie pour y remplir quelque formalité et surtout avertir quand même de sa présence en ces lieux. C’était bien plus étendu que dans une grande ville , on pouvait marcher une heure facilement pour seulement arriver sur une petite place. L’air de la campagne , génial mais quand on avait déjà pas le sens de l’orientation dans une grande ville remplit de panneau , devinais comment cela peut être un désastre dans un village paumé.

Il vit devant lui deux personnes qui semblaient avoir plus ou moins son âge et bien que réticent à la communication , il décida de faire un effort et de laisser une chance aux gens d’ici , qu’il espérait , soient différent de là ou il venait. Il s’approcha en souriant légèrement avant de demander d’une voix basse et un peu timide bien qu’agréable.

- Excusez moi mais vous ne seriez pas où se trouve la mairie par hasard ?

Inconsciemment s’adressa sans le vouloir plus à la jeune fille qu’au jeune homme et pour cause celle-ci semblait peu être plus abordable. Pourtant son regard détailla les deux inconnus en essayant de garder une mine sympathique et ne pas paraître trop sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Okana
♥La petite folle de serveuse♥
Lucy Okana


Messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2010

Identité
Cituation amoureuse: Célibataire
Oriantation Sexuelle: Hotosexualisation (Bisexuel)
Relation:

Il est l'heure de... de quoi? [Pv Eidan, Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de... de quoi? [Pv Eidan, Ethan]   Il est l'heure de... de quoi? [Pv Eidan, Ethan] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:03

J’attend la venue de cet idiot d’Eidan qui met beaucoup plus de temps que d’habitude s’il n’arrive pas dans la minute je monte dans sa chambre lui mettre un grand coup dans la figure ce qu’il mérite. Il ouvre la porte en soupirant ne me souriant pas, j’ai l’habitude avec lui il ne sourit jamais nous sommes les opposer contrairement a moi qui sourit constamment même pour une feuille qui tombe parterre. Je le regarde avec un grand sourire, je suis tenter de lui mettre un coup de poing mais avec le peu de chance que j’ai, je risque de le mettre dans le mur et bravo les dégâts. Il me demande de le frappé ou je rêve ? Avec un grand sourire aux lèvres je le frappe doucement a la tête en lui tirant la langue, il me la demander, non ou j’ai encore mal comprise ses vraie que c’est étrange que quelqu’un demande ça. Je lui remets la feuille même si cela ne serre a rien je suis pratiquement sûr qu’il est déjà au courant.

-On va où ?


Le genre de question à ne jamais poser, parce que j’adore les aventures avec Eidan ! On va bien s’amuser, on va aller dans la forêt ou dans la montagne pour capturer des lapins et les balancer aux loups puis courir pour pas qu’il nous mange !! Je dois êtres folle pour imaginer une scène pareille le seul problème et que cela me fait rire presque a en pleurer. Au moment ou j’allais parler un garçon nous demande où ce trouve la mairie… Il est nouveau ? Un nouveau dans le village ? C’est assez rare de nos jours de voir de nouvelle tête. En plus il est pas mal… J’avance vers lui le regardant droit dans les yeux avec un grand sourire :

-Je te présente le fils du maire, jeune nouveau ! On aller dans la forêt tuer des… Gardons cela secret ça te dis de venir ? Au faite je me présente Lucy la femme fatal !

J’entends déjà les rires de tout le village qui se moque de ma dernière phrase, je suis peut être pas la miss du village, mais je suis belle, non ? J’ai envie de frapper le premier qui rigole et si le jeune nouveau rigole en premier je lui donne un de mes coups de poing fatal. Je suis entrain d’imiter un boxeur alors que… Je m’arrête avec un grand sourire me cachant de honte derrière Eidan pour lui laisser la parole sinon je vais avoir le droit à la honte de ma vie ! Allez Eidan rattrape mes bêtises ! Tu es mon ami, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eidan Ryoko
♦~Le solitair~ ♦
Eidan Ryoko


Messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Identité
Cituation amoureuse: Célibataire
Oriantation Sexuelle: Bi' a tendance hétéro
Relation:

Il est l'heure de... de quoi? [Pv Eidan, Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de... de quoi? [Pv Eidan, Ethan]   Il est l'heure de... de quoi? [Pv Eidan, Ethan] Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:17

Femme fatal. Je vous jure cette Lucy elle ne changera jamais. Elle doit toujours en faire plus qu'elle ne doit, mais bon ons ne peux pas la detesté pour cela. Faudrait que j'arréte un jour de lui dire ou ons va car a chaque fois je sais bien qu'on va encore s'amusé avec nos vie. Ons est plus ou moin des avanturié moi et lucy enfain c'est elle qui m'entraine dans c'est grand délire. Une fois j'avais 11 ans et elle 9 ans. Ons est parti a la chasse au loup elle et moi resulta ons c'est retrouver dans un abre pendant quatre heures, mais bon revenons a chose serieuse. Je regarde le contenue de la lettre. C'était seulement marquer donne la a ma fille. Je la laisse s'enfoncé avec sa femme fatal et se sentir mal a laisse avec se jeune homme et J'ouvre ma porte et sort deux katana. Un pour moi et un pour lucy. Je lui donne et dit au jeune homme et a lucy.

-Nous somme dans la période ou les loup sorte pour chasser je te conseille de garder sa sur toi Lucy. Qu'an ta toi le nouveau la mairie est juste devant toi. C'est moi. Comme la si bien dit lucy je suis le fils du maire, mais mon pére a des trucs a faire donc ne t'en fait pas j'était au courent de ta venue et ta pas besoin de justificatif ici. Alors tu fait quoi. Tu vien ou tu reste ici a regarder les nuages ?

Froid moi ? Pas du tout, j'ai juste des souci de communication. Sauf avec Lucy j'ai pas besoin de lui dire si sa va pas, car elle le sais deja. Quoi que je dise ou que je face Lucy es toujours au courent et moi aussi on veille sur l'un et sur l'autre. Par exemple la je sais que Lucy le trouve très mignon donc je vais rester avec Lucy et se jeune homme. Car elle va dire que des connerie qu'an elle es mal alaise. Sa va être très drole je le sans.

- Bon la femme fatal t'es prét ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoko-village.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Il est l'heure de... de quoi? [Pv Eidan, Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de... de quoi? [Pv Eidan, Ethan]   Il est l'heure de... de quoi? [Pv Eidan, Ethan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est l'heure de... de quoi? [Pv Eidan, Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eidan Ryoko
» Ethan, le mystérieux fermier XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoko :: Village :: Mairie-
Sauter vers: