Ryoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un village dans la campagne assez peu connu du monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur via solenia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Nakamura

Ethan Nakamura


Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2010

Identité
Cituation amoureuse: Célibataire
Oriantation Sexuelle: Bisexuel
Relation:

Coup de coeur via solenia Empty
MessageSujet: Coup de coeur via solenia   Coup de coeur via solenia Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:18

Voilà , tout d'abord bonjour à vous
Vous avez été choisit pour un partenariat un peu spécial , enfin normale en soit. Solenia vient d'ouvrir une rubrique coup de pouce pour les nouveaux forums qui viennent juste d'ouvrir et qui sont je l'avoue un peu des coups de coeur lorsque c'est nous qui venons ainsi faire la demande.

Comment ça se passe ?
Et bien voilà , nous venons tout simplement faire une proposition de partenariat , où vôtre logo sera mit en évidence pendant 15 jours. Si au bout de 15 jours , le forum n'est pas abandonné de ses admins , en gros qu'il est toujours actif , nous vous ajoutons comme partenaire officiel. Dans le cas contraire et j'espère que vous comprendrez , si votre forum est déserté totalement , nous ne garderons pas le partenariat actif.

Nous espérons pouvoir vous aider à faire démarrer ce beau forum (pour plus d'information , voir sur solenia)

Je vous laisse le lien de nôtre fiche et attendons une réponse de vôtre part
Code:
http://solenia.jdrforum.com/demande-de-partenariat-invite-autorise-f83/fiche-de-notre-forum-t652.htm



ps : en cas d'acceptation de vôtre part , pourriez vous nous fournir un bouton de 88*31 , ce serait une taille idéal , ainsi qu'une fiche de vôtre forum , merci beaucoup et bonne continuation
Si vous désirez d'autres tailles , veuillez regarder dans l'éventail de bouton ou nous demander directement quel taille vous irez.



Revenir en haut Aller en bas
Lucy Okana
♥La petite folle de serveuse♥
Lucy Okana


Messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2010

Identité
Cituation amoureuse: Célibataire
Oriantation Sexuelle: Hotosexualisation (Bisexuel)
Relation:

Coup de coeur via solenia Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur via solenia   Coup de coeur via solenia Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:27

Bonjour,

Je souhaite vous remercier pour le partenariat que nous acceptons avec joie. Je vais placer votre bouton dans notre page d'accueil.

Voici notre bouton de 88*31 :
Coup de coeur via solenia Img-182629k94jl
Code:

[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/04/img-182629k94jl.jpg[/img][/url]

Je n'ai pas encore eu le temps de faire une fiche de notre forum.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Nakamura

Ethan Nakamura


Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2010

Identité
Cituation amoureuse: Célibataire
Oriantation Sexuelle: Bisexuel
Relation:

Coup de coeur via solenia Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur via solenia   Coup de coeur via solenia Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:31

Prenez vôtre temps
Lorsque votre fiche sera faite , vous pouvez venir la poster directement sur nôtre forum sans soucis Smile

Amicalement Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Okana
♥La petite folle de serveuse♥
Lucy Okana


Messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2010

Identité
Cituation amoureuse: Célibataire
Oriantation Sexuelle: Hotosexualisation (Bisexuel)
Relation:

Coup de coeur via solenia Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur via solenia   Coup de coeur via solenia Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:38

Ok!! Merci beaucoup. J'ai poster votre fiche dans nos partenaires acceptés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur via solenia Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur via solenia   Coup de coeur via solenia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur via solenia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solenia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoko :: Administration :: Partenariat-
Sauter vers: